Notre Histoire Dévoilée

A l’origine de Sibarth Real Estate, il y a un homme en quête d’un Art de vivre. En 1981, un bateau ancre dans le port de Gustavia. Christian Wattiau débarque, après une traversée de l’Atlantique. Une île naturellement belle, des habitants accueillants, une vie sociale enrichissante, des rencontres chaleureuses et vraies : le navigateur solitaire a trouvé sa terre.

Dans l’euphorie de la découverte du rocher vert et l’enthousiasme des jours heureux,  il n’est pas aisé de se loger. De cette quête, va naître une volonté de préserver le patrimoine de l’île tout en développant l’activité touristique de Saint Barth, devenue essentielle à son développement. Hormis un marché locatif, la transaction immobilière est peu organisée sur l’île. Puis, un propriétaire décide de lui confier une parcelle de terrain à la vente : Sibarth Real Estate est né. Christian Wattiau non-natif devenu Saint Barth, participe à l’essor touristique sans jamais faillir aux fondamentaux de la culture traditionnelle de l’île : la simplicité, le respect et la discrétion.

Sibarth Real Estate ancre ses racines et rayonne aujourd’hui comme le partenaire de référence, incontournable de toutes recherches immobilières à Saint Barth à travers le monde.

Sibarth Real Estate vous offre une expérience unique de plus de 40 ans. Pionniers et amoureux de l’île partagent avec joie leur expertise et mettent à votre service un professionnalisme de pointe. Notre équipe en plus de vous dénicher la perle rare, accompagne chacun de nos clients du début à la fin de leur transaction, même au-delà ; cela inclut un accompagnement permanent et une simplification des démarches administratives, un dispositif pratique de gestion et de maintenance, nécessaires notamment lorsque vous êtes résidents à l’étranger. Nous avons à cœur de répondre pleinement à votre demande et d’engager notre relation durablement.

 

Lire également notre success story...