Villa AAC

Caractéristiques
Chambres: 
4
Salles de Bains: 
5
Caractéristiques Propriété: 
Construction récente, Intimité, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
1
Superficie Terrain: 
2000 m²
Prix Demandé: 
9.800.000 €

Très belle réalisation architecturale, la villa Artepea a été conçue dans l'optimisation la plus totale de son environnement, au cœur du Domaine de Lurin. Le projet de l'architecte Johannes Zingerle est harmonieusement intégré à la topographie des lieux grâce notamment à un pont, unique à St Barth, un ascenseur et une construction sur trois niveaux.

La nature environnante se fond aisément au jardin tropical superbement planté où l'on se promène au gré des chemins de pierre et de la belle pelouse, en humant l'odeur délicate d'un jasmin.

Côté design, des sols en pierre et un mobilier en bois sur mesure apportent une ambiance naturelle et minérale où l'élégance et la sobriété dominent.

Côté agencement, le rez-de-chaussée abrite un salon/salle à manger entièrement ouvert qui se prolonge vers la terrasse et l'on peut se prélasser au soleil au bord de la piscine émeraude tout en longueur, face à la vue sur la baie de St Jean. La cuisine et un salon TV ainsi qu'une première chambre se  trouvent également à ce niveau.

La chambre de Maître occupe l'étage avec son immense banquette face à la fenêtre panoramique, un bureau très design et, comble du luxe, baignoire et douche extérieures nichées dans une alcôve.

Le rez-de-jardin se compose des deux autres chambres ainsi que des locaux techniques. La villa est également doté d'un équipement high-tech comprenant un système domotique et des écrans plats incurvés.

Moderne et épurée tout en demeurant chaleureuse, la villa Artepea reflète idéalement une sorte d'élégance tropicale.

Le prix de présentation s’entend honoraires de négociation inclus, à la charge du vendeur.