Villa BNE

Caractéristiques
Chambres: 
4
Salles de Bains: 
4
Caractéristiques Propriété: 
Contemporain, Hauteurs, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
4
Superficie Terrain: 
5,687 m²
Prix Demandé: 
Prix sur demande

Des volumes monumentaux, c’est ce qui frappe le visiteur dès le seuil de la villa « Bonne Nouvelle » franchi. Cela ajouté à l’impression de découvrir un autre monde…

Des hauteurs sous plafond impressionnantes et un séjour, comme une véritable cour intérieure centrale d’où l’on accède aux autres pièces disséminées sous le même toit. Un premier salon de lecture avec bureau d’époque est séparé de la grande cuisine/salle à manger par un immense vestibule. Ici comme ailleurs, le ton est donné grâce au marbre omniprésent et à l’impressionnante collection artistique, où les sculptures en bronze côtoient, lustres, miroirs et tableaux.

Les quatre chambres confortables à l’équipement high-tech dernier cri ont toute leur salle de bains privative et leur accès sur l’extérieur. Les deux suites Master bénéficiant également de dressings.

Un escalier permet d’accéder à l’étage inférieur, véritable cité souterraine, où, de couloir en couloir, apparaissent pêle-mêle, un incroyable dressing pour Elle, une salle de sports ultra équipée ou encore la chambre de la nourrice, une salle de cinéma privée, un bureau, une autre chambre, la buanderie et autres locaux techniques.

Les extérieurs ne sont pas en reste. 300 m² de pelouse artificielle, 200 palmiers et cocotiers, des plantations d’arbres locaux, cactus et espèces exotiques apportent la touche de verdure indispensable. Dans la perspective de l’espace deck et piscine, l’on découvre la vue superbe sur l’Atlantique et l’horizon à perte de vue, que l’on ne veut plus quitter.

Au sommet du Domaine du Levant, la villa bénéficie à la fois de son cadre d’une tranquillité hors norme, de l’accès ultra privatif, des terrains de tennis et de l’accès à la plage de Petit Cul-de-Sac, petit havre récréatif pour les amateurs de snorkeling et de détente.

Le prix de présentation s’entend honoraires de négociation inclus, à la charge du vendeur.