Villa DLV

Caractéristiques
Chambres: 
1
Salles de Bains: 
1
Caractéristiques Propriété: 
Hauteurs, Intimité, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
2
Prix Demandé: 
1.300.000 €

Agréable villa d’inspiration traditionnelle, Dolce Vita se situe sur les hauteurs de l’Anse des Cayes et offre une charmante vue sur l’océan et les îlets avoisinants. Celle-ci fait partie d’une copropriété tranquille de 15 lots habitables.

Entourée d’une végétation luxuriante, la maison profite d’une belle intimité. Une décoration zen et de nombreuses pièces de mobilier en bois invitent au dépaysement. Entièrement ouverte sur la terrasse en deck, Dolce Vita profite aisément d’un mode de vie intérieur/extérieur parfaitement adapté aux Caraïbes.

Le séjour s’ouvre sur la cuisine entièrement équipée. La chambre bénéficiant d’une salle de bains et d’un dressing ainsi que le bureau sont tous deux climatisés. Quelques marches depuis la terrasse permettent d’accéder à une agréable piscine et à une douche extérieure à l’abri des regards. L’on peut également profiter des belles soirées sous les alizés.

La villa bénéficie de tous les équipements modernes et seulement quelques minutes la séparent des centres animés de Gustavia et St Jean, mais également des magnifiques plages aux eaux cristallines.

La moyenne des charges annuelles de copropriété s'élève à environ 6800€ pour l'année 2015, d'après le propriétaire. La villa bénéficie d’une place de parking attitrée.