Villa ILA

Caractéristiques
Chambres: 
4
Salles de Bains: 
4
Caractéristiques Propriété: 
Sea View
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
5
Superficie Terrain: 
824 m²
Prix Demandé: 
6.700.000 €

Située à proximité de la baie protégée de Marigot, la villa ILA se distingue par son architecture et son habillage de bois sur ses différentes façades.

Récemment construite et imaginée par le cabinet Olivier Dain Perspectives, cette propriété de quatre chambres allie lignes contemporaines et confort. Une palette de tons neutres et élégants, une décoration moderne ainsi qu’une luminosité naturelle confèrent à la villa une ambiance agréable à vivre.

Elle est aménagée sur deux niveaux. À l’étage, l’espace de vie ouvert sur l’extérieur est composée d’une cuisine équipée avec un bar en bois, d’une salle à manger pouvant accueillir dix convives et d’un espace salon. Les grandes baies vitrées permettent une ventilation naturelle dans la pièce. Cependant, il est possible de fermer cet espace pour le climatiser.
La chambre master donne également sur la terrasse et la piscine avec vue sur la mer. La chambre dispose d’un dressing séparé et d’une grande salle de bains aux couleurs plus sombres et intenses qui contrastent avec la luminosité générale de la chambre. À deux pas de la chambre, un coin salon extérieur prend place permettant de s’installer confortablement pour admirer la vue.
Au niveau inférieur, un couloir dessert les trois chambres avec des salles de bains au style affirmé, qui mêlent bois et graphisme avec une ambiance industrielle, ainsi que des toilettes séparées et un espace bureau. Chaque chambre dispose d’une petite terrasse privative entourée de plantes tropicales qui apporte une certaine clarté et une touche de verdure. La troisième chambre comporte deux lits individuels.

La villa bénéficie également d’un local technique, d’un grand espace de stockage et d’une buanderie qui sont situés au rez-de-chaussée.

L’accès à la propriété se fait par le parking avec une porte sécurisée qui donne sur un hall habillé d’une magnifique œuvre d’art et de pièces uniques et raffinées.

Le prix de présentation s’entend honoraires de négociation inclus, à la charge du vendeur.