Villa LRV

Caractéristiques
Chambres: 
4
Salles de Bains: 
4
Caractéristiques Propriété: 
Vue mer, Intimité
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
5
Superficie Terrain: 
2237 m²
Prix Demandé: 
6,900,000 €

La villa LRV est une sublime villa de quatre chambres qui offre une vue imprenable sur le lagon de Grand Cul de Sac et ses eaux cristallines.
Un portail sécurisé donne accès à cette propriété qui est disposée sur plusieurs niveaux.

L’entrée se fait par une pièce à vivre spacieuse ouverte sur la terrasse. Elle est composée d’une cuisine élégante avec un bar ainsi qu’une salle à manger pouvant accueillir huit personnes. Dans la continuité de la pièce, se trouve un salon télé climatisé qu’il est possible de fermer.
La villa combine un style moderne caribéen mélangeant des tons clairs à du mobilier en bois avec une décoration de style marin.
Sur la terrasse, prennent place également un joli salon et une table à manger propices à de savoureux repas face à une vue paradisiaque. La salle à manger extérieure est équipée de paravents afin d’en profiter même les journées les plus ventilées. Le bleu de la piscine s’étend à l’horizon et se confond aux différentes nuances de la mer des Caraïbes.

Les quatre chambres comportent une salle de bain privative et lumineuse ainsi qu’une petite terrasse couverte avec vue sur le lagon. La première chambre communique sur un espace bureau et des transats sont installés devant la terrasse couverte pour se prélasser au soleil.
Entre la deuxième et la troisième chambre, un jacuzzi vous invite à passer un moment détente absolu. Un peu plus bas, un escalier mène à la quatrième chambre qui se trouve dans un bungalow indépendant niché au cœur du jardin verdoyant de la propriété.

Un deuxième escalier relie la terrasse à la salle de sport équipée et climatisée permettant de s’entrainer à tout moment de la journée.
La villa LRV bénéficie également d’une buanderie et d’un espace de stockage situés sous l’étage principal et d’un garage à l’entrée de propriété.

Le prix de présentation s’entend honoraires de négociation inclus, à la charge du vendeur.