Villa SDC

Photos: 
Caractéristiques
Chambres: 
4
Salles de Bains: 
3
Caractéristiques Propriété: 
Sur la plage, Bord de mer, Soleil couchant
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
3
Superficie Terrain: 
1185 m²
Prix Demandé: 
Prix sur demande

Sand Castle est le paradis pour les amateurs de plage...

Cette charmante propriété construite de plain-pied porte bien son nom. Elle bénéficie d’un emplacement privilégié en bord de mer, sur la plage de Lorient. À peine quelques pas et vous aurez déjà les pieds dans l’eau !

Cette villa affiche un style caribéen épuré, mélangeant des tons clairs au sol couleur terracotta.
Les murs en bois blanc apportent une certaine élégance qui souligne son style typique des îles. À l'intérieur comme à l'extérieur, elle offre des espaces de vie accueillants et chaleureux.

Le bâtiment principal comprend l’espace salon qui s’ouvre sur une terrasse couverte et permet un style de vie « intérieur extérieur » très agréable. Dans sa continuité, on trouve une cuisine conçue en forme arrondie, en carrelage blanc et bleu, faisant face à un magnifique paysage de carte postale. Elle est également orientée sur la terrasse couverte, composée d’un bar et d’un espace de vie permettant d’apprécier la brise marine et le clapotis des vagues sur le rivage.
Ce batiment abrite également trois chambres avec leurs salles de bains aux couleurs bleu-vert et rose pâle. La troisième chambre est attenante et donne sur le jardin avec sa salle de bains. Une pièce supplémentaire peut servir de chambre d’appoint ou d’espace bureau.

Aux abords de la propriété, on retrouve une petite plage privée avec des chaises longues alignées permettant de profiter d’une vue splendide sur l’horizon ainsi que la baie de Lorient. À l’abri des regards, dans un coin du jardin, un jacuzzi est installé pour savourer des moments de détente en toute quiétude.
La villa se situe à proximité des commerces du quartier et d’un petit hall où les pêcheurs mettent en vente leur pêche du jour. Elle possède également un parking de deux places ainsi qu’un garage permettant d’abriter deux voitures.

Des travaux de rénovation sont également à prévoir.

Une rente d’environ 8000 euros par mois est à régler à l’ancienne propriétaire âgée de 95 ans.

Le prix de présentation s’entend honoraires de négociation inclus, à la charge du vendeur.