St Barth : Les avancées de l'île

Toujours dans cet élan de solidarité et de volonté de reconstruire notre île au plus vite, la dynamique est en marche et les avancées sont visibles à vue d’œil.

Les infrastructures sont quasiment toutes opérationnelles : le port, l’aéroport, les commerces et la plupart des entreprises ont repris leur activité. L’eau et l’électricité sont rétablis dans les quartiers.

Le paysage change et l’île reverdit grâce aux nombreuses opérations de nettoyage réalisées régulièrement. La plupart des plages sont accessibles et la baignade y est autorisée.

Certes, notre quotidien n’est plus tout à fait le même mais l’esprit propre à St Barth est quant à lui plus fort que jamais. Le travail de chacun contribue à mettre tout en œuvre pour que l’île soit prête à accueillir ses premiers visiteurs et lancer sa saison touristique !

L’agenda des événements reste riche et varié : St Barth Cata Cup, Festivités de Noël, Festival de Musique, Carnaval, Bucket Regatta, Transat AG2R, Les Voiles de St Barth… autant d’occasions pour que les restaurateurs, hôteliers et propriétaires de villas soient prêts à recevoir leurs fidèles mais aussi de nouveaux clients et faire de leur séjour une expérience inoubliable !

St Barth demeure tout autant pleine de charme et d’authenticité.

Toute notre équipe est heureuse de se joindre à cet élan de vie de la population, de partage et de travail qui fait l’âme de St Barth.