Hugo Allard

Français

Fermez les yeux et imaginez-vous au sommet d'une colline sur un terrain constructible en pente douce de plus de 7000 m² et ouvrez-les face à la mer des Caraïbes.

La mer à perte de vue, l'horizon et les îles allant de St Kitts à St Martin… La mer et toutes ses nuances de bleu, du turquoise à l'indigo, un panorama magique qui devient époustouflant lorsque les méga yachts prennent leur quartier d’hiver ou que l’océan s’embrase au coucher du soleil.

Caractéristiques
Caractéristiques Propriété: 
Hauteurs, Intimité, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
2
Prix Demandé: 
Prix sur demande

C’est au sommet du morne de Saint-Jean, quartier très central et très prisé de l’île de Saint-Barthélemy que l’on découvre la magnifique villa LLA.

 Après avoir gravi quelques marches ombragées par de très beaux palmiers, le visiteur sera subjugué par la vue qu’offre cet emplacement unique. Une extraordinaire vue à 360° sur l’aéroport et la baie de Saint-Jean d’un côté et de l’autre Saline et sa magnifique plage.

Caractéristiques
Chambres: 
4
Salles de Bains: 
4
Caractéristiques Propriété: 
Contemporain, Sommet, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
3
Prix Demandé: 
9.900.000 €

Perchée à flanc de colline, Wings est une villa de luxe surplombant les eaux cristallines de la baie de St Jean. Située dans le quartier prisé des Hauts de St Jean, la villa Wings a tout pour vous séduire.

Récemment réalisée par le cabinet d'architecture ODP, cette villa de 4 chambres est le résultat d'un design artistique innovant avec deux toits déployés comme des ailes, donnant son nom à la villa. Ils abritent d'un côté un salon ouvert sur l'extérieur et de l'autre l'élégante cuisine et la salle à manger.

Caractéristiques
Chambres: 
4
Salles de Bains: 
4
Caractéristiques Propriété: 
Contemporain, Hauteurs, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
3
Prix Demandé: 
Prix sur demande

Ravissante propriété nichée sur les hauteurs de Grand Cul-de-Sac, la villa Palm est à la fois contemporaine et pleine de charme.

La porte d’entrée mène vers l’espace de vie principal regroupant le salon confortable, la cuisine ouverte très bien équipée et son îlot de cuisine. Face à la vue mer, on retrouve la piscine chauffée et les charmants espaces de détente extérieurs entourés d’un jardin de palmiers, c’est l’endroit parfait pour se détendre. Transats, gazebo avec table à manger extérieure et BBQ, tout y est pour passer de bons moments !

Caractéristiques
Chambres: 
2
Salles de Bains: 
2
Caractéristiques Propriété: 
Contemporain, Hauteurs, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
5
Prix Demandé: 
3.900.000 €

La Romane en met plein les yeux au premier regard !

A flanc de colline, elle jouit d’une position dominante surplombant la baie de Marigot avec une vue à 180 degrés sur la mer, l’îlet Tortue et le lagon de Grand Cul de Sac.

Les espaces de réception pour loger jusqu’à 14 convives y sont majestueux et l’on peut très aisément passer de la terrasse avec sa longue piscine chauffée au séjour intérieur sans se gêner. Trois généreuses suites sont disposées à l’étage et accèdent à la terrasse, toutes luxueuses avec dressing sur mesure en bois massif et salle de bains lumineuses.

Caractéristiques
Chambres: 
7
Salles de Bains: 
7
Caractéristiques Propriété: 
Contemporain, Hauteurs, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
5
Prix Demandé: 
14.750.000 €

Avec sans conteste l’une des plus belles vue de l’île, SIX bénéficie d’un emplacement inégalable, surplombant la Pointe Milou. La villa offre un panorama d’exception sur la côte ouest de St Barth, l’océan et les îlets avoisinants ainsi qu’un spectaculaire coucher de soleil.

Conçue par Olivier Dain, cette villa élégante et contemporaine s’inscrit à merveille dans son environnement. L’architecture moderne et les matériaux de qualité employés lui confèrent une atmosphère unique.

Caractéristiques
Chambres: 
3
Salles de Bains: 
3
Caractéristiques Propriété: 
Contemporain, Soleil couchant, Vue mer
Zone Sibarth Real Estate [+]: 
5
Prix Demandé: 
6.900.000 €

Follow Sibarth Real Estate on:

Hugo Allard

English

The very charming Villa Borderline is located in the Grand Cul-de-Sac district.

Tropical type, it is perfectly integrated into the landscape. Its architecture and location have been carefully studied to take full advantage of the superb view of the lagoon and the natural ventilation.

Features
Bedrooms: 
3
Bathrooms: 
3
Property Features: 
Privacy
Sibarth Real Estate Area [+]: 
5
Listed Price: 
€ 4,750,000

Close your eyes and imagine yourself on a spacious, buildable hilltop plot with a gentle slope and open your eyes to spectacular views of the Caribbean Sea.

The sea as far as your eyes can see, the horizon and the islands from St Kitts to St Maarten... The sea and all the shades of blue from turquoise to indigo, a breathtaking magical panorama when the mega yachts take their winter quarters or when the sky explodes into magnificent colors and the sun escapes across the horizon.

Features
Sibarth Real Estate Area [+]: 
2
Listed Price: 
Price upon request

It is at the top of the peak of Saint-Jean, very central and very appreciated district of the island of Saint-Barthelemy that one discovers the splendid villa LLA.

 After climbing some steps shaded by beautiful palm trees, the visitor will be captivated by the view offered by this unique location. An extraordinary 360 ° view of the airport and the Bay of Saint Jean on one side and one the other, Saline and its beautiful beach.

Features
Bedrooms: 
4
Bathrooms: 
4
Property Features: 
Contemporary, Hilltop, Sea view
Sibarth Real Estate Area [+]: 
3
Listed Price: 
€ 9,900,000

Perched on St Jean hillside, Wings is a high end villa overlooking the crystal clear waters of St Jean bay. Located in the sought after area of Les Hauts de St Jean, villa Wings will seduce you with its luxury.

Recently created by ODP, this 4 bedroom villa has an innovative, artistic design, with two roofs unfolding like two wings, which give the house its name. On one side they cover an open living area and on the other, the elegant kitchen and the dining room.

Features
Bedrooms: 
4
Bathrooms: 
4
Property Features: 
Contemporary, Hillside, Sea view
Sibarth Real Estate Area [+]: 
3
Listed Price: 
Price upon request

Villa Romane on the spotlight!

On a hillside, this ultra-luxurious property enjoys a dominant position overlooking the bay of Marigot with a 180-degree view over the sea, “Tortue” islet and the Grand Cul de Sac lagoon.

The reception areas to accommodate up to 14 guests are majestic and you can easily go from the terrace with its long-heated pool to the interior living without interference. Three generous suites are arranged on this floor with access to the pool terrace, all luxurious with a solid wood custom dressing room and a bright bathroom.

Features
Bedrooms: 
7
Bathrooms: 
7
Property Features: 
Contemporary, Hillside, Sea view
Sibarth Real Estate Area [+]: 
5
Listed Price: 
€ 14,750,000

With no doubt one of the most beautiful views of the island, SIX has an unsurpassed location, overlooking Pointe Milou. The villa offers an exceptional panorama of the spectacular sunset, from the leeward coast of St Barts to the ocean and the surrounding islets.

Designed by Olivier Dain, this elegant and contemporary villa fits perfectly into its environment. Modern architecture and quality materials give it a unique atmosphere.

Features
Bedrooms: 
3
Bathrooms: 
3
Property Features: 
Contemporary, Sea view, Sunset
Sibarth Real Estate Area [+]: 
5
Listed Price: 
€ 6,900,000